L’arrivée d’internet dans notre quotidien a apporté son lot de changements. Ainsi il n’est plus difficile de trouver des pièces détachées pour son véhicule, il suffit de se rendre sur les nombreux sites de vente en ligne, comme le célèbre site Oscaro.com par exemple.

Qui est Oscaro.com ?

Oscaro est le nom choisi par Pierre-Noel Luiggi pour sa plateforme de vente en ligne de pièces détachées pour automobiles. Lancé en 2001, le siège social de la marque Oscaro se trouve en France mais il propose cependant ses prestations dans d’autres pays comme le Belgique et les Etats-Unis. Le slogan de la marque « Le spécialiste des pièces auto neuves et d’origine sur internet » semblerait ne pas être choisi au hasard. En effet, ce fournisseur de pièces détachées sur internet possède des milliers de références dans son catalogue.
A ses débuts, les prestations de la marque Oscaro consistaient à acheter les pièces recherchées par les clients auprès des grands équipementiers et à les livrer directement aux clients. Depuis, Oscaro s’est doté de deux grands entrepôts dans lesquels travaillent des centaines de mécaniciens professionnels et à partir desquels sortent des milliers de colis chaque jour. La marque Oscaro fait aussi de la mécénat et finance quelques associations sportives regroupées en tant que Team Oscaro.

Oscaro, le fournisseur de pièces détachées authentiques et de qualité

Un des soucis des internautes lorsqu’ils achètent en ligne est de se faire livre un produit de contrefaçon. Pour la marque Oscaro, la qualité n’est pas en vain, c’est pour cette raison qu’elle ne propose que des pièces neuves d’origine. Les pièces et accessoires disponibles sur le site Oscaro.com ciblent les propriétaires de véhicules de moins de 3,5 tonnes. Outre les pièces détachées, la marque Oscaro propose aussi des équipements ainsi que des outils, sans oublier les liquides d’entretien. Pour aider les clients à bien entretenir leurs véhicules, Oscaro propose aussi des revues techniques. Le site Oscaro.com est ergonomique et facile à utiliser. Pour trouver votre pièce auto sur le site, il suffit de préciser soit la marque de votre voiture soit la référence sur la carte grise soit la référence de la pièce.

Share.

Comments are closed.